Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lézardière 24
Visiteurs
Depuis la création 9 929
Publicité
Newsletter
La Lézardière 24
Pages
7 juillet 2021

Juin 2021 : Fin des travaux du Laboratoire, premières productions!

Bonjour  à tous,

Après un mois de juin très intense pendant lequel Guillaume terminé les travaux, où j'ai terminé les démarches administratives, pris possession des lieux, reçu les derniers équipements necessaires à la production... j'ai l'honneur de vous annoncer que la Savonnerie l'Atelier de Bélène est officielle!!

Un retour sur ce mois riche en suspens et en émotions et sur ce qu'il restait à faire!

Assainissement = Terminé

Ménage de la savonnerie = ok

Amenagement = ok

Réception et calibrage des balances pro !

Recettes enregistrées au CPNP (portail européen, ancien centre antipoison) = ok

Envoi des contreparties = ok, vous les recevrez dans quelques jours !!

Reception du moule grande capacité et de la guitare à savon , je suis équipée comme une pro!

Premières production dans mon labo !!!

D'abord avec le moule de Tonton Damien qui est trop bien!!!

20210611_183239[1]

 

Puis avec mon moule grande capacité, beaucoup moins pratique il faut l'avouer... les charnières de Tonton sont carrément plus pratiques!!

Je suis prète à faire mes premiers marchés sur le Nord Dordogne 😍 les jeudis soir à St-Paul-la-Roche, le vendredi soir à St-priest-les-Fougères, le 18/07 à La fête de la Moisson à Chalais-Mavaleix, le 08/08 à la fête du Cheval à Miallet et d'autres à venir... 😉

J'ai également commencé le démarchagedes boutiques du Nord Dordogne, les partenariats sont en cours...

Enfin, bientôt un site internet pour commander où que vous soyez! 😉

Et parce que c'est trop la classe je vous remets le lien du super reportage fait par le magasine 100% en ligne "Bien en Périgord" :


https://youtu.be/6mAfEFDt3Cg

MERCI à vous tous, famille, amis et inconnus, mon rêve est devenu réalité grâce à vous 😍😍😍

Prochain chantier poser un portail et cloturer le devant du terrain, car le chien grandi trop vite et il est à l'étroit dans sa petite cloture!!!

20210505_173540[1]

20210620_171716[1]

Promis après on essaie de se reposer... Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité